La qualité dans un service informatique (d'un laboratoire), ça veut dire quoi en pratique ?

Résumé : De nombreux responsables de service ou de projet informatique expriment le besoin d'améliorer les services rendus aux utilisateurs des unités de recherche, ainsi que leurs méthodes de travail et leur management. Ce cours liste les points d'améliorations possibles en proposant des actions concrètes et simples de mise en œuvre.
Type de document :
Cours
Maitrise. La qualité dans un service informatique (d'un laboratoire), ça veut dire quoi en pratique ?, Toulouse mais aussi Bordeaux, Caen, Marseille, Strasbourg, France. 2012, pp.22
Liste complète des métadonnées

https://cel.archives-ouvertes.fr/cel-00819856
Contributeur : Jean-Luc Archimbaud <>
Soumis le : jeudi 2 mai 2013 - 15:54:36
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:19:34
Document(s) archivé(s) le : mardi 4 avril 2017 - 03:54:18

Identifiants

  • HAL Id : cel-00819856, version 1

Collections

Citation

Jean-Luc Archimbaud. La qualité dans un service informatique (d'un laboratoire), ça veut dire quoi en pratique ?. Maitrise. La qualité dans un service informatique (d'un laboratoire), ça veut dire quoi en pratique ?, Toulouse mais aussi Bordeaux, Caen, Marseille, Strasbourg, France. 2012, pp.22. 〈cel-00819856〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

711

Téléchargements de fichiers

1158