Pédagogie participative en école d'ingénieur

Abstract : Description de la pédagogie CRAIES (coopérons à notre rythme d'apprentissage individualisé efficace et sympathique), de l'évaluation par ceintures, de la construction d'un arbre des compétences d'une formation et d'un arbre des connaissances.
Type de document :
Cours
École d'ingénieur. Université du Maine : UFR Sciences et Ecole Nationale des Ingénieurs du Mans, France. 2015
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [6 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://cel.archives-ouvertes.fr/cel-00612106
Contributeur : Jean-Michel Génevaux <>
Soumis le : samedi 4 avril 2015 - 09:26:54
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:17:26
Document(s) archivé(s) le : dimanche 5 juillet 2015 - 10:05:57

Fichier

Identifiants

  • HAL Id : cel-00612106, version 3

Collections

Citation

Jean-Michel Génevaux, Adrien Pelat. Pédagogie participative en école d'ingénieur. École d'ingénieur. Université du Maine : UFR Sciences et Ecole Nationale des Ingénieurs du Mans, France. 2015. 〈cel-00612106v3〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

597

Téléchargements de fichiers

338